Concert de Noël – Xaramela

22/12/2023
Entrée libre dans la limite des places disponibles

Le chœur Xaramela est l’un des plus beaux chœurs mixtes de Bayonne. Il compte une cinquantaine de choristes, hommes et femmes passionnés de chant, dirigés par Robert ESTAGNAN, chef de chœur reconnu, dirigeant également le fameux chœur d’hommes d’Hendaye « Gaztelu Zahar ».
Xaramela revient au Temple après son passage du mois de mars pour son concert « Magie de Noël », concocté tout spécialement par Robert ESTAGNAN. Il mêlera de beaux chants de Noël basque, espagnol, argentin et de très belles pièces dont certaines ont fait l’objet de concours internationaux, a capella ou accompagnées d’un piano.
Xaramela a participé au Festival KORUAK à l’église St André avec un beau succès, et a animé la messe de la Sainte Cécile à Sainte croix au mois de novembre, avec l’Harmonie Bayonnaise, suivie d’un concert en présence de la municipalité conquise par la richesse des interprétations des deux ensembles dans des pièces prestigieuses.