Qui sommes-nous ?

L’ Eglise Protestante Unie Bayonne, Biarritz, Pays Basque et Sud Landes existe depuis plus de 170 ans.

La richesse de notre paroisse est sa diversité.

S’y côtoient des paroissiens libéraux, d’autres plutôt évangéliques ou avec un profil à tendance chrétiens sociaux. D’autres paroissiens fidèles ou occasionnels avec des identités théologiques plus floues ou encore qui ne savent même pas que ces sensibilités existent.

Nous avons besoin des libéraux pour leur lecture critique des Ecritures, nous avons besoin des évangéliques pour nous aider à témoigner plus ouvertement de notre foi, nous avons besoin des chrétiens sociaux pour nous rappeler l’exigence de la solidarité.

Nous avons besoin de tout le monde pour avancer sur le chemin de la foi.

Ce sont toutes les composantes de notre paroisse que nous avons voulu faire connaître et mettre en valeur sur notre site Internet.

Les différentes activités que nous proposons sont ouvertes à tous.

Si vous avez des questions ou le souhait de rejoindre un groupe ou de participer à une activité, prenez contact avec nous !

Nous serons ravis de vous accompagnez.

Que les temps de réflexion, d’échange et de partage qui vous sont proposés stimulent la foi et affermissent les liens fraternels.

Vous serez toujours les bienvenus dans nos temples !

Nous vous invitons à venir à notre rencontre lors des cultes hebdomadaires