Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens

Les EDC – acronyme de Entrepreneurs & Dirigeants Chrétiens – sont une association largement répandue au plan national et même international qui rassemble par petites équipes de 6 à 12 personnes des dirigeants de sociétés, des entrepreneurs, des responsables de personnels une fois par mois en moyenne.

Ces moments d’environ 2h30 à 3h00 sont conviviaux (repas partagé) et permettent d’aborder des thématiques s’articulant autour de l’entreprise, des responsabilités du dirigeant, des décisions nécessaires à prendre, des problématiques sociales du moment … mais toujours sous le biais de notre foi en Christ.

Nous nous référons avec nos frères catholiques se réfèrent à « la pensée sociale chrétienne ». Moi-même, seul protestant de l’équipe, ferais plutôt référence à l’intimité de ma foi et de mes convictions en tant que chrétien.

Quoiqu’il en soit, ces temps passés ensemble sont toujours très riches et l’abondance des candidatures dit aussi le besoin que nous, dirigeants exposés aux troubles sociaux mais aussi personnels du moment, avons d’échanger sur ces sujets.

Nous avons à ce jour et suite aux aléas du COVID, rassemblé les deux équipes qui existaient sur Bayonne [et nous pourrons, avec bonheur, vous accueillir si vous relevez de cette double qualité diriger des hommes et des femmes et être chrétien!

Infos pratiques

Si vous souhaitez plus d’informations en vue de rejoindre le groupe qui se réunit à Bayonne, vous pouvez me contacter au 06 71 91 16 89.

Pierre Soubeyran

 LIRE AUSSI Vie pratique de la paroisse : Commission finances

Contact

    page suivante

    Commission Finances

    Contact